Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brosses à dents ou dentifrice Sensodyne - Kruidvat 100% Remboursé - 21/09/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par olivier9999 Voir le message
    Payé la brosse 3,99!
    Idem !

Commentaire

Envoyé par olivier9999 Voir le message
      Payé la brosse 3,99!
      Attention, car moi j'ai payé 4,40 mais ils m'ont donné la brosse extrasoft et c'est uniquement extrafresh qui est remboursée.(CB ; 8710464121426)

Commentaire

j'ai été changé ma brosse à dents, et ici c'est le CB 8710464121402

Commentaire

Heureusement que le n° de CB est demandé car sur le ticket, indiqué simplement : BROSSE A DENTS. Vous aussi?

Commentaire

Quelqu'un est passé au KV de Jette, Place du Miroir ? Merci

Commentaire

Envoyé par Daphi Voir le message
              Heureusement que le n° de CB est demandé car sur le ticket, indiqué simplement : BROSSE A DENTS. Vous aussi?
              idem pour moi

Commentaire

Idem pour le ticket
                Moi j'ai celle qui est en photo sur le formulaire 8 10 464 121 402

Le formulaire dit "Une brosse à dents appartenant à la gamme SENSODYNE Complete Protection"

Commentaire

Pour ceux qui ont le formulaire, c'est valable sur toute la gamme de dentifrice ou il y des restrictions ?
                  Merci!

Commentaire

Envoyé par mcfly43 Voir le message
                    Pour ceux qui ont le formulaire, c'est valable sur toute la gamme de dentifrice ou il y des restrictions ?
                    Merci!
                    Extrait du formu : "Uniquement à l'achat d'un dentifrice Extra fresh ou de la brosse à dents appartenant à la gamme Sensodyne Complete Protection"
                    Pas énormément de produits hier soir au KV de Jette Miroir et formulaires à la caisse, comme d'habitude

Commentaire

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code barre du dentifrice Extra fresh car je me suis trompée et pris le simple complete Protection.

Merci

Commentaire

Oui je suis passe se midi et une vendeuse ma repondue que c'etait les 2 accumulees ?? je lui ai dit non c'est soite le dentifrice ou le brosse a dents determinee me repond non reveneé semaine prochaine on a rien recu mdr et je voit qu'il a une personne qui a ete hier , pas grave je retourne demain et sa va chauffer lollll

Commentaire

produit et formulaire présent au kruidvat laeken ( rue marie-christine)

et les frais de port sont remboursés !
                          Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

J'ai des formus, je cherche en cas Caprice Delhaize merci :)

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                              Idem !
                              Bonjour Latifa ta brosse a dent tu la trouvé ou krudvat Liège moi j ai été à belle île et rien trouvé merci bon dimanche
                              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                                Bonjour Latifa ta brosse a dent tu la trouvé ou krudvat Liège moi j ai été à belle île et rien trouvé merci bon dimanche
                                Non, je suis de la province, pas de Liège même.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X